
Samedi 18/01 de 12H à 18H et dimanche 19/01 de 9H à 17H nous organisons un weekend d’ouverture de voies (on démonte les plus anciennes et on en crée de nouvelles parce qu’il n’y rien de mieux que la nouveauté et rien de pire que la routine pour un grimpeur) – plus d’info sur cet article.
J’en appelle à votre aide pour que cette séance soit une réussite. Tout le monde peut apporter son soutien, pour la journée ou pour quelques heures :
- En venant démonter une voie (le mercredi 15/01 et vendredi 17/01 pendant la séance)
- En emmenant des prises chez soi pour les nettoyer au lave-vaisselle puis les ramener avant ou le jour de l’ouverture.
- En venant ouvrir une voie (18 et 19/01)
- En venant tester les nouvelles voies pour permettre de déterminer une cotation et guider les ouvreurs à apporter des corrections si nécessaires.
Enfin, un apéro est offert par le club. Pour le repas, chacun est invité à ramener une collation pour faire un picnic commun ; tartes, salade, plats chauds, gâteaux, toute idée succulente sera la bienvenue.
Inscrivez-vous sur le fichier suivant et soyez nombreux !
INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS
Pour tous les volontaires, pensez à bien remplir le fichier d’inscription. Il nous permettra de nous organiser efficacement pour que les travaux sur le mur se passe le mieux possible (gestion du matériel, nombre de voies à démonter/ouvrir, etc…).