Faire corps avec le rocher, chercher le meilleur cheminement… L’Isère, entre les falaises calcaires de Chartreuse et du Vercors et le granit de l’Oisans, est un terrain de jeu idéal pour pratiquer l’escalade. Néophyte ou grimpeur confirmé, chacun trouvera ici son bonheur.
Loïc vous propose de faire découvrir à un petit groupe la région pendant un court séjour dans le gîte de ses beaux parents. Situé à 15 minutes de la gare de Saint Exupéry de Lyon (donc accessible en TGV Ouïgo), on est à 3/4H à 1H de grands sites d’escalade tel le Bugey ou les alentours de Grenoble.
Inscription
Une participation de 50€ vous sera demandée. Elle couvrira une partie des frais d’hébergement et de restauration, l’autre partie étant assurée par le club. Complétez le document en indiquant le matériel dont vous disposez. Le voyage se fera probablement en train, une voiture étant disponible sur place (les participants s’accorderont avec l’organisateur).
La capacité du gîte étant de 5 personnes, il reste donc 3 places disponibles dans la mesure où deux d’entre elles sont respectivement occupés par votre hôte et un initiateur du club qui encadrera l’activité escalade.
Dépêchez vous de vous inscrire alors sur l’application des sorties du club (pour l’éventuelle réservation du train, plus c’est tôt moins c’est cher; sinon covoiturage).