Ce week end est enfin bouclé.
Participation : 25€ par personne
Le bulletin d’inscription est ici.
Le site d’escalade est Clécy :
Le spot est top. Un joli cailloux, une petite rivière, un aqueduc, dans un coin bucolique et verdoyant. Randonnée, luge, via ferrata …
Quelques liens pour les curieux : Climbingaway & Camptocamp
Plus de 100 voies, du 3c au 7c. Hauteur max 60m.
Et oui, 60m, c’est pas vraiment des grandes voies, mais ca permet de bosser les manips de relai quand même ! Des grandes voies écoles, c’est assez rare pour qu’on en parle.
Conditions de participation
Cette année, afin d’inciter les nouveaux à venir en tâter du vrai cailloux, nous élargissons le public. Les sorties, c’est comme la salle, ce n’est pas une question de niveau il y a du 3 et du 4, c’est une question de cadre ! de kiffe et tout ça.
Espérons que 45 jours de confinement vous donnerons envie de prendre l’air à Clécy !
Nous poserons les moulinettes pour ceux qui le souhaitent. Nous organiserons des sessions de formation de reprise de moulinette, pour ceux qui le souhaitent, en amont, ou le jour même. Sinon le site est accessible à tous les niveaux.
Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagné d’un parent responsable. Le port du casque est obligatoire pour tous les mineurs, et vivement recommandé pour les autres.
Ceux qui voudraient s’initier aux manips grandes voies, doivent se manifester auprès de Romain.
L’hébergement
Sera le camping juste à côté (10 minutes à pied). 3 tithomes, genre mini-cabanes spartiates. 5 places, sans sanitaires, les sanitaires du campings seront évidemment disponibles, c’est un peu plus spartiate que d’habitude, car je m’y suis pris un peu tard. Pour deux nuits.
L’hébergement ne comprend pas les draps. Ils peuvent être loués sur place à vos frais, ou vous pouvez apporter les vôtres ou votre sac de couchage.
Le resto
Le resto est le même qu’en 2018. Alain nous recevra avec plaisir pour les deux soirées du samedi soir et du dimanche soir. Il nous préparera aussi des piques niques du dimanche midi et du lundi midi.
Les personnes suivant des régimes spécifiques devront se manifester une semaine avant le séjour.