Chaque jour, voici un article écrit par un ou une participant/e du stage, pour illustrer au mieux cette superbe semaine.
J’y vois clair à présent : c’est à cause de Manuel qu’on grimpe pas du 8B !
Qui nous fait lever à 6h parce que y’a moins de bouchons sur le trajet ? MANU ! Qui essaye de nous tuer avec des séances de muscu à 7h du mat ? MANU ! Qui invente de fausses journées de repos avec des Via Ferrata horribles ? MA-NU encore et toujours MANU !
Alors forcément après il faut pas s’étonner de nous voir nous casser les dents dans une 4C “un peu dalle”, rester planté à la dernière dégaine dans une 5A “hyper engagée” ou encore finir sa semaine en moule dans une 5B à galérer sur le dernier pas et manquer de rester coincé dans une grotte.
Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est de la faute d’un manque d’entraînement certain, d’un traiteur qui avait un peu la main lourde sur les quantités, de soirées jeux de société un peu intenses ou encore de ce vilain rhum arrangé à la vanille, ça n’a AU-CUN rapport ! Bref, le stage c’est trop bien, je reviendrai l’année prochaine !
Un sanglier anonyme
