Et voilà, une petite sortie bleau improvisée le 13 novembre.
Les temps était annoncé radieux, et il l’était jusqu’à 15 bornes de bleau. Après l’ensemble de la forêt était plongée dans une vaste nappe de brume, l’humidité était saisissante. Mais une fois la grimpe démarrée, il faisait finalement très bon.
Nous sommes allée sur un secteur que le club fréquente peu, à l’initiative de Augustin : Apremont Bizons. Motivés par un circuit orange et bleu, avec du jaune pour s’échauffer. Finalement nous avons galéré dans un jaune cher et dans quelques oranges encore plus cher, nous n’avons pas croisé un seul bleu (heureusement). Au total, je dirais une petite vingtaines de bloc. Coralie, Augustin, Lucile, Romain, et le petit Gaël.
La brume s’est levée en début d’après midi, laissant voir le superbe ciel bleu annoncé, et les rayons soleil traversant les rouges et les ors des feuillages, dans des couleurs magnifiques de l’automne … Est-ce qu’on a oublié de prendre des photos, comme des glands ? bien sûr que non, c’est juste qu’on préfère laisser laisser votre imagination faire le boulot.