Par cette belle semaine ensoleillée, il était impensable de ne pas en profiter pour aller tâter du rocher à Bleau. Nous voici donc un petit groupe de six chanceux sur le site de la Roche Aux Sabots (Caroline, Mélissa, Adrien, Guillaume, Jean Jacques et moi).
Les M&M’s étaient bien heureux de se retrouver. Mais, je dois dire que en tant que premier M; second M m’énerve. Mais qu’est ce qu’elle m’énerve!!! Mademoiselle se blesse, et trois semaine plus tard, je la retrouve toute pimpante en train de voler sur les bloc; là où moi il m’aurait fallu six mois de repos, quatre opérations, et un séjour en Suisse pour me faire changer mon sang. Il me reste plus que mes yeux pour pleurer – ah bah non, je peux pas non plus, ils ont brûlé tellement j’ai été ébloui par sa beauté.
Au programme, une vingtaine de numéro dans le bleu, que « des trucs beaux », selon Jean Jacques. Traduction: ça va faire mal, très mal, très très mal. Et effectivement, c’était très beau. Vraiment très beau. Mis à part Jean Jacques, on est tous passé à la moulinette; mais on est rentré bien content d’autant que le taux de réussite du groupe était plutôt bon. Allez c’est sur, on y reviendra.