Bon alors à Bleau, il y en a pour tous les niveaux. Hier j’ai emmené 4 débutants (inscription de cette année) Ken, Karl, Guillaume, et Elsa. On était sur le orange N°4 du rocher de corne-biche, pour leur première ou deuxième sortie en extérieur, à Bleau. (C’est toujours plus dur la première fois)
Guillaume et Karl se sont illustrés en faisant la loutre sur 5 bis. Guillaume a gagné sa bière en faisant la traversée hors topo du numéro 16. Ken à sorti avec classe la dalle numéro 14. Elsa à démontré une fois de plus la supériorité féminine en matière de grâce et d’équilibre sur la moitié des blocs. Je crois que c’était elle la plus surprise de ses capacités à sortir des blocs.
On a grimpé de 13H à 17H30 jusqu’à ce que la nuit et l’humidité nous obligent à se mettre à l’abris dans le dernier bar ouvert de Milly la forêt.
Au final, j’aimerai conclure sur la température, 8 à 10°, on a même pas eu froid ! moi qui suis le mec le plus frileux que je connaisse – une vraie gonzesse – j’ai jamais froid à Bleau. Donc venez à la prochaine sortie du 4 décembre, organisée par Lionel sur ce post, L’excuse du froid ne saurait être tolérée !!
Elsa, la grâce incarnée ! ☺
Merci romain pour cet après midi extra !!!
Et aussi à Lucie, notre porteuse et supportrice!
Même pas froid