Bien sûr que si! On a grimpé! On grimpe! Et ça continue! – Version 2.0

Version 2.0? Nouveau confinement oblige, notre activité favorite a été sérieusement perturbée. Alors comme l’année précédente, il a bien fallu s’adapter et trouver des solutions pour continuer à grimper ou à défaut pratiquer une activité physique – https://www.gest77.fr/?p=3100

Pour rappel, le GEST est le Groupe Escalade de Saint Thibault. Force est de constater que j’ai remplacé le terme escalade par multisports ces derniers temps… Mais qu’importe l’objectif était de maintenir un lien entre les grimpeurs, j’espère qu’on y est plus ou moins parvenu. Alors on a fait plein de trucs, de l’escalade bien sûr, du VTT, de la course à pied, du renforcement musculaire, de la randonnée, du run&bike, de la course d’orientation.

Pas évident de mettre le nez dehors pour faire du VTT quand il fait 2°, ou bien de faire du renforcement musculaire devant un écran dans son salon avec ses enfants, ou le chat, le chien, l’anaconda (et que sais je d’autre) qui vous saute sur le dos pendant que vous faîtes la planche.

Il y a eu du monde quand même. Certains ont fait leur spécialité. Zoé et Elise sont devenues des pros de la pompe burpee, Esther et Théo sont désormais des pilotes débrouillés en VTT. Reste qu’il y en a que je n’ai pas vu depuis longtemps.

Allez courage, c’est la reprise. Normalement l’ensemble des créneaux auront repris début juin, reste à voir l’évolution de la situation.

Sachez aussi que la mairie a permis à nos initiateurs d’accéder au gymnase, ce qui nous a laissé du temps pour ouvrir une trentaine de nouvelles voies sur le mur. On a placé plein de modules et de prises géniales, il y a de belles surprises qui vous attendent.

Voici donc un album photo pour illustrer tout ça. Hâte de vous revoir bientôt au pied du mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.