Et voilà, je sors peu ces temps-cis, alors j’en parle plus, ça compense un peu.
Vendredi dernier pont du 14 juillet, je suis parti avec Augustin, à Drei Zinen. C’était un peu une reprise de bleau (j’y vais si peu, que j’ai toujours l’impression que c’est une reprise). Bref, on s’est mis dans le jaune et orange. Drei Zinen, c’est dur, le jaune à un arrière gout de orange et le orange est bien bien foncé. On a presque tout sorti, une vingtaine de bloc environ. J’ai pas spécialement eu l’impression qu’on s’est vraiment défoncés … et pourtant, j’ai eu de belles courbature deux jours. On s’est arrêté pas trop tard, car on était bien fumés, et qu’il commençait a faire chaud.
Juste le temps que les courbatures passent et nous y revoilà, le lundi 18 matin, avec Elisabeth et Marianne. Il se trouve que c’est la première fois pour Marianne. Je l’avais déjà dépucelée de la grande voie quelques semaines plus tôt (cet article).
Bref un circuit jaune pour s’initier, les premiers blocs passent tout seul, les adhérences ne sont pas un problème. Jusqu’au 4eme bloc ou Marianne a un moment de doute. Un peu coincée, avec un pied gauche trop bas et un pied droit trop haut, les mains sur deux aplats peu accueillants … petit moment de stress ! Ca passera au deuxième essai.
Bref tout s’est bien passé, certains d’entre nous avaient des gouttes de sueurs qui coulaient entre les seins, d’autres auraient voulu les goutter …
Ahahaha trop chouette !
La photo illustre bien le pied droit trop haut et le pied gauche trop bas !
C’était super chouette, a refaire !