Un billet par jour et par participant. Aujourd’hui, voici celui de la reservada un poco loca (la réservée non assumée en espagnol).
Sans trop mesurer l’ampleur du périple, « la réservée » s’est lancée.Je découvris la grimpe, la vraie, soutenue par ma psy et guidée par un tortionnaire pas encore machiavélique. El Sangliero, le paparazzi pas encore boiteux, s’acquitta d’immortaliser ces 1ers moments.Sans réserve, je goûtais à ces nouvelles sensations. Le magnifique panorama nous offrait une vue imprenable sur nos futures ascensions. El Viento Loco (le vent fou en espagnol) nous guettait, l’aventure commencait.
Après une mise en jambe, épargnée aux plus raisonnés, plus de réserve, une journée pleine d’action se préparait. Mon fessier paya les frais, non sans discrétion, d’une descente, sans mesure, dans un tronc. El Sangliero avait encore frappé. Forte de cette mésaventure, la réserve me quitta.
La découverte des grandes voies, les descentes à la Tom Cruise, l’apprentissage des manipulations, la kiffance de la pause café, les explorations pédestres, l’exercice du hamac… L’ expérience fut riche.
Le retour au calme arrivait à point nommé. Entre détente pour les uns et torture pour les autres, la revanche était prise. La réservée s’est bien marrée.
Hugo, le requin marteau, sonnait l’apéro. Les soirées, animées par l’ivresse du rhum, s’étendaient au gré de l’amusement et de l’allégresse des convives. Le réservoir plein, nous regagnons nos joyeuses chambrées, pour une nuit plus qu’entamée.
C’est avec classe, que tout commença et se termina. En Tesla, accompagnée de ses BG : Chris, le grimpeur infaillible aux atouts tant convoités ( une prédiction de source fiable annonce un arrachage de T-shirt dans un futur proche) et Biquet, roi des plombs qui ne manque ni d’audace ni de slam, la réservée et son cu* de schtroumpfette sont rentrés. MERCI au tortionnaire machiavélique démasqué, MERCI à tous pour ce partage et ces merveilleux souvenirs… Le légendaire « guess my fart » résonne encore aujourd’hui ! Énorme Gratitude 💖✨ 🦋