Un billet par jour et par participant. Aujourd’hui, voici celui d’El présidente (le président en espagnol) ou Loulou pour les intimes.
Le stage c’est une institution, avec des valeurs et des principes. Cette année, rien ne va plus! Tout le monde se lève 30min plus tôt pour faire du “réveil musculaire” (comprendre séance de masochisme orchestrée par Manu de la muerte), on en a un qui révise le matin/le soir (la légende dit qu’il récite son cours de philo en grimpant) et le pire du pire, la séance d’étirement du soir EMPIÈTE SUR L’APÉRO !!!! Pour rester dans la philosophie, une grande philosophe française a dit : “Non mais allô quoi!”, ou va le monde! C’est la décadenceuuuuu !!!
C’était mon coup de gueule!
Côté grimpe, la grande voie du mardi fut réalisée dans des conditions dantesques nous donnant l’impression d’être en haute montagne. Ma deuxième ascension de cette même voix le vendredi fut bien plus paisible malgré la chute de mon chausson et celle d’un rocher qui passa à une dizaine de centimètres de réduire mon pied en purée d’orteil! La semaine se finira sur un vol d’enfer de notre jeune Guigui fou qui ne manqua pas au passage de me niq*** le pied qui plus tôt avait échappé à un plus sinistre destin!
En résumé pas forcément beaucoup de grimpe pour moi mais ce dont j’avais besoin c’était de passer des bons moments, de rire, de faire des conneries et ça c’est fait !!