Reprise (ou pas) en douceur.

Le déconfinement approche. Une reprise partielle de nos activités se profile. La pratique du sport en plein air devient possible, reste qu’il faut respecter les règles de distanciation physique et tenir compte de l’ouverture des espaces (parc, espace forestiers, etc…) ainsi que de l’évolution de la situation sanitaire de chaque territoire (zone rouge ou verte).

Concernant les sorties d’escalade, il est encore trop tôt pour me prononcer. Je dois connaitre les possibilités d’accès au site d’escalade (massif de Fontainebleau, carrières de l’Oise, viaduc des Fauvettes) qui dépendent des décisions des préfets des départements concernés. Patience donc…

En attendant, il nous est possible d’organiser des séances de renforcement musculaire (en extérieur, en petit groupe de 6/8 personnes, en respectant une distance physique d’environ 4m²).

Restez donc à l’écoute, je vous préviendrai via le groupe Whatsapp, la page Facebook du GEST ou bien par SMS (pour tous ceux dont j’ai le numéro). Les première séances auront lieu:

  • le mardi 12 mai à 20H
  • le jeudi 14 mai à 20H

Ceux qui sont connectés au groupe Whatsapp du GEST ont pu profiter de l’envoi d’une séance renforcement tous les deux jours. Pas sûr toutefois que tous aient pris le temps de s’entraîner régulièrement. Voici donc trois circuits de reprise pour tenter de s’y remettre (plus ou moins en douceur).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.