Contact / FAQ

Avant de nous contacter,

Tu peux sans doute trouver les réponses à tes questions dans les paragraphes qui suivent :

Séances d’essai :

Nous acceptons les séances d’essai, mais fais toi connaitre avant, par email mail@gest77.fr. Pas besoin (exceptionnellement) de certificat médical, ni de matériel, des baskets suffisent.

Matériel :

Le club prête tout le matériel nécessaire à tous les membres sur demande.
Seule exception : les chaussons d’escalade (pour des raisons d’hygiène), c’est le seul équipement que nous te demandons d’acquérir.
Inutile d’acheter quoi que ce soit pour une séance d’essai.
Apporte : bouteille d’eau, tenue de sport souple et légère, bonne humeur.

Inscriptions :

Concernant les inscriptions, conditions, âges limites, validités des certificats médicaux, tarifs : ici.

Infos pratiques :

Les horaires et les adresses des gymnases : ici.

Covid :

Particularité de cette année qui nécessite des ajustements : ici.
Apporte : Masque et Gel !

Accompagnateur au créneau famille :

Il te faut un certificat médical aussi.

Puis-je grimper sans certificat médical ? NON

Même le temps que je l’obtienne ?
La réponse est NON. Nous ne prenons que les inscriptions avec des dossiers complets. En période de covid, nous avons un nombre de places limités, seuls les grimpeurs en règle peuvent grimper.

Puis-je assurer sans certificat médical ? NON.

La réponse est NON. En tant qu’assureur tu es inscrit au club et licencié, il te faut donc un certificat médical.

J’ai déjà une licence dans un autre club, ai-je besoin d’un certificat médical ? NON

Tu as déjà présenté un certificat médical au club qui te fournit ta licence.
En revanche tu devras
1) nous montrer ta licence et nous fournir ton numéro de licence.
2) Faire la preuve de ton autonomie en salle et en site naturel.

Pour nous contacter, il suffit de nous envoyer un email à cette adresse :
mail@gest77.fr