La sortie surprise.

Bon! Ce vendredi là je suis de repos. Je me dit tant mieux, je vais en profiter pour aller grimper à Bleau. Tout seul c’est dommage! Mais un jour de semaine, pas la peine de rêver déjà que le weekend on peine à réunir un petit groupe de grimpeurs (faut dire que la pluie et le froid n’ont pas aidé).

Et puis… J’en parle à l’une qui s’avère être disponible (chômeuse technique) qui en parle à l’autre qui est en vacances (et super motivée pour faire du bloc).

J’en croise un (végétarien carnivore) qui est aussi en repos et qui viendra avec sa copine (nouvelle grimpeuse du club comme quoi ce club vous apporte bien plus que promis).

S’ajoute un étudiant (d’origine mexicaine) expatrié à l’étranger, revenu par chez nous puisque tout ses cours se tiennent en distanciel.

Dans la foulée, je demande à un dernier (grimpeur d’élite dans le 4B) m’ayant indiqué être souvent libre ce jour là. Et bah oui, c’est le cas!

Finalement je me retrouve avec un groupe de 7. Un record pour cette période! Durant laquelle j’ai plus de monde aux séances de renforcement musculaire en visio que pour des sorties en extérieur.

Comme quoi le confinement et le télétravail à bien changé les habitudes de certains…

Direction le site du 95.2 pour une belle séance de grimpe achevée juste avant une grosse averse. Timing parfait.

Désormais c’est sûr, je proposerai mes sorties sur le groupe de discussion à chaque occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.