Bien sûr que si! On a grimpé! On grimpe! Et ça continue!

Alors déjà que d’habitude quand on rentre dans l’hiver, face aux aléas climatiques, il devient plus compliqué de grimper. Certains vont même jusqu’à ressentir une certaine démotivation en vue d’affronter la pluie, le vent, le froid, la nuit, les hordes de loups sanguinaires, …… et encore je ne vous parle pas des castors radioactifs qui crachent de l’acide par leurs yeux…

En plus, cette année, nous nous sommes retrouvés confinés dans nos foyer pendant un très beau printemps sec et ensoleillé idéal pour l’escalade (trop dommage!). Depuis la reprise de l’activité, ça va beaucoup mieux; mais les restrictions sanitaires rendent la pratique d’une activité sportive plus complexe particulièrement en « indoor » dans la mesure où les infrastructures sportives viennent tout juste d’ouvrir quand elles ne sont pas définitivement fermées jusqu’à la rentrée.

Dans le sud, pendant les vacances d’hiver, la météo est quand même plus clémente.

Mais bon! On ne va pas baisser les bras pour autant! Alors, beaucoup se sont adaptés; tout est bon à prendre: découvrir de nouveaux sports, faire du renforcement musculaire, choisir de grimper plus souvent en extérieur. Tout compte!

Malgré toutes les sorties annulées, on en a organisé plein d’autres (heureusement qu’on à Bleau); le « mini » stage en Auvergne arrive, et il y aura d’autres occasions de sortir d’ici la rentrée.

En attendant de vous retrouver pour la saison prochaine, voici un petit album photo de nos grimpeurs durant ce premier semestre si particulier. Souhaitant que ça vous donne envie d’y aller, j’espère vous croiser bientôt au pied d’un rocher.

1 commentaire sur Bien sûr que si! On a grimpé! On grimpe! Et ça continue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.