Qui veut grimper la Dent De La Rancune? – Mini stage escalade.

100 mètres de haut en 2 à 3 longueurs…

Histoire de vous réconcilier avec l’escalade après ce long confinement, nous vous proposons de participer à un mini stage dans le massif du Sancy aux coeur de l’Auvergne, dans le Puy-de-Dôme. Un bel endroit pour pratiquer l’escalade dans un cadre magnifique.

Celui se déroulera pendant le grand WE du 14 juillet; départ le samedi 11 juillet matin, retour le mardi 14 juillet soir. L’hébergement se fera au gîte du relais à Orcival en pension complète.

Inscription

Une participation de 90€ vous sera demandée. Elle couvrira 50% des frais d’hébergement et de restauration, l’autre partie étant assurée par le club. Complétez le document en indiquant le matériel dont vous disposez et, concernant le covoiturage, si vous fournissez l’automobile ou si vous êtes passager. La répartition des frais pour le trajet étant à négocier avec chaque conducteur.

Lien:

Inscription au mini stage d’escalade

Important:

J’ai temporisé avant de faire les réservations en fonction de l’avancée du déconfinement. Je dois désormais valider rapidement la réservation. De ce fait si vous désirez participer, vous devez répondre avant jeudi 18 juin (inclus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.