37!

Pas une de plus, pas une de moins! C’est le nombre de voies créées durant le weekend d’ouverture de janvier. Et 46! Si l’on ajoute les 9 autres qui ont été faites depuis le début de la saison.

Un peu plus de la moitié du mur a été renouvelé (actuellement 87 voies), de quoi apporter un vent de nouveauté. Et c’est loin d’être fini, les championnats académique UNSS et l’épreuve d’EPS (option escalade évidemment) du bac devant se dérouler chez nous; deux autres séances d’ouverture sont prévues.

On a déplacé et ajouté plein de modules (des boules, des aplats, des demi cylindres) et mis en place de nouvelles prises aux formes résolument originales (les roses parallélépipédiques, les blanches rondes, les énormes vertes ou bien les toutes petites noires et jaunes).

L’imagination débordante des ouvreurs faisant le reste; pleins de nouveaux défis s’offrent à vous. Facile, moyen, difficile, et extrêmement difficile, il y en aura pour tous le monde. A vous de jouer!

Une attention particulière a été apporté aussi à mettre en place des voies accessibles aux enfants avec des niveaux de difficultés différents (comme pour les grands) – 8 aventures qui seront bientôt balisées sur le mur. Un grand bravo à Maxance (8 ans!) qui a ouvert une superbe voie bleue dans la ligne 1.

Un grand merci à tous les participants qui ont su s’impliquer pleinement pour que cette événement soit une réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.