Les météorologues c’est tous des c***! La suite (et surement pas la fin).

Que ce fut dur! Cette fois encore, il était prévu une journée pluvieuse tout le dimanche et bien sûr uniquement ce jour-là, comme par hasard.

 

Quel ne fut pas mon indignation, quand au petit matin en ouvrant ma fenêtre, je constate que la journée s’annonce chaude et ensoleillé. Ce n’est pas possible, ils le font exprès! Je commence sérieusement à me demander si Météo France n’est pas tombé sous le contrôle d’un petit groupe de grimpeurs extrémistes qui nous affichent des prévisions plus que pessimistes afin de décourager tout le monde et ainsi pourvoir grimper tranquillement sans être déranger par personne. Bref comme le disait Romain, l’organisateur de cette journée, dans un article précèdent:

Les météorologues c’est tous des cons!

 

 

Voilà! Finalement on a bien fait chauffer le groupe WhatsApp du GEST, et on a réussi à se retrouver pour faire une sortie improvisée en forêt de Fontainebleau dans des conditions idéales. Tout le monde s’est bien donné, tout particulièrement nos deux débutants du jour: Emilie et Alexandre. On peut les féliciter car ils se sont dépensés sans compter.

 

 

A noter que nous avons été lâchement abandonnés par Sandrine et Chloé qui ont préférées aller au Nautil (histoire de rentrer moins tard). Pff, quelle honte. N’hésitez pas à les réprimander quand vous les verrez à la prochaine séance; allez-y c’est gratuit c’est moi qui offre!

Prochaine sortie: Forêt de Fontainebleau le 01/11/2018 – inscription ici.

 

 

1 commentaire sur Les météorologues c’est tous des c***! La suite (et surement pas la fin).

  1. Tous des cons.

    Citation :
    « C’est la faute de la télé. Ils confient la météo a n’importe qui »
    La petite vieille assise dans l’avion a côté de Holly GENEIRO dans die hard 2.

    Tu vois qu’il y pa squelette moi qui le dit.

    Ou l’autre explication est la conspiration de la Météo dont je parle depuis des années. Vous finirez par y croire aussi.
    Toujours pas de preuves mais les stats finiront par vous mettre la puce a l’oreille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.