Formation: les manipulations en falaises

On ne perd pas de temps pour l’important.

Toi le nouveau au club, cela te concerne.

 

Mercredi 26 septembre
et
mercredi 3 octobre

20h à 20h30

Formation aux manipulations falaise.
ou comment qu’on fait pour grimper à l’extérieur sur des vrais cailloux?

Inscription sur ce lien:

Formation manipulations de corde GEST

 

 

Bon… Tous les ans on entend des trucs du genre :

« Oui mais non … moi je suis débutant l’extérieur ce n’est pas pour tout de suite »
ou
« Je suis au club pour avoir une activité sportive régulière je ne compte pas en faire en extérieur »

 

 

Pour les premiers :

L’escalade en falaise est accessible à tous les niveaux, de plus pratiquer régulièrement sur différents types de roches permet de progresser bien plus rapidement.

 

Pour les seconds :

Généralement les gens comme toi on les voit 3 ou 4 séance max, après … ? On suppose que tu regretteras ta cotisation non remboursable (mais on trinquera à ta santé dans notre gîte 4 étoiles lors du stage de fin d’année). Alors comment enrayer la malédiction des bonnes résolutions que l’on ne tient pas ? Comment trouver la motivation nécessaire à une pratique régulière ?

 

Viens aux sorties ! L’escalade en extérieur c’est le truc préféré des grimpeurs. Sortir ta cotation max en falaise est la consécration du travail en salle. Donc je t’invite fortement à tester, si tu accroches cela sera un bon objectif pour te sortir les doigts d’entre les fesses les jours de grosse flemmardise. De plus l’ambiance bonne enfant et de franche camaraderie resserre le lien si particulier qui, au GEST, nous fait sentir si proche les uns des autres et qui nous unit dans l’effort et la sueur (rien de sexuel, c’est juste pour dire que c’est un bon moyen de se sociabiliser).

 

Donc venez-vous formez et participez aux sorties!

Ceci était un message du service de communication et promotion des sorties en partenariat avec la commission chargés de la fidélisation des nouveaux adhérents sous la haute direction du bureau du GEST et de son président Manu, gloire à lui ! Prosternez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.