Première grosse sortie bleau cette année

Enfin une météo favorable !

La sortie était à Apremont Dames. Présents : Manu (avec plein de ses gosses), Mélissa (en spectatrice boiteuse), Nicolas R., Romain T., Théo P. Chop (avec sa femme et plein de ses gosses également) Martin, Lionel et Titi. Quelques réguliers de 4+ aussi comme Jérôme. Une douzaine de personnes plus 7 enfants.

Nous avons pratiqué le circuit orange, ainsi que quelques bleus en fin de séance Martin s’est même un peu envoyé dans un noir très déversant départ assis. Chop aurait renoncé sur un petit orange facile (il a changé). Nicolas Nouvel Espoir, a presque tout sorti y compris quelques bleus dalleux. Bleau lui manquera !

Pour ma part mes épaules douloureuses ne m’ont pas permis de m’illustrer comme à mon habitude, mais les autres se sont montrés à la hauteur.

Et voila une belle bande à Bleau pour la première fois de l’année, sans se les peler. Il faisait beau et doux, c’était vraiment agréable. Le soleil dans les yeux, les bars nus (et les pieds pour Théo), les rires des enfants … et les mistrals gagnants.

 

Surveillez les réseaux pour les prochaines sorties improvisées.

Prochaine sortie bleau officielle : le 18 Mars.

Prochaine sortie falaise officielle : le 11 Mars Infos Inscription.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.