Votre avis nous intéresse!

Depuis que l’escalade existe, au point de départ, il y a toujours un ouvreur. C’est la personne qui va concevoir et mettre en place une voie d’escalade que ce soit en site extérieur ou en SAE (Structure Artificielle d’Escalade – le mur du gymnase par exemple). Il est de facto un des créateurs du terrain de jeu sur lequel vous évoluez.

 

 

L’intérêt d’une SAE réside dans le fait qu’elle est modulable. On peut donc l’adapter pour répondre aux demandes de tous les grimpeurs qui composent notre club (se faire plaisir, débuter, progresser ou s’entraîner). Cela en ouvrant des voies simples et complexes pour satisfaire l’ensemble du public; et en renouvelant régulièrement les tracés pour créer de la nouveauté et éviter la monotonie.

 

 

Cette année, nous allons renouveler notre stock de prises d’escalade. Afin d’orienter nos choix, voici donc un petit sondage pour permettre à nos ouvreurs d’en savoir un peu plus sur votre ressenti.

 

 

N’hésitez pas à venir échanger avec le responsable des ouvertures de voies et la gestion du mur: Martin. Il est d’ailleurs à l’origine des trois dernières voies (verte de la ligne 5, violette du surplomb, et bleue dans la dalle).

Cliquez sur le lien:

Sondage: GEST, voies, ouverture, votre avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.